Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
27 novembre 2008

PETITES SOURIS AU COIN DU FEU... Trois jolies

PETITES SOURIS AU COIN DU FEU...

Trois jolies petites souricettes... En lin, coton et velours... Une douceur dans le salon...

souris2

J'ai de la chance... Ma Maman a des doigts de fée... souris

Pas de machine à coudre... Tout est fait à la main !!!

souris3

Une petite dernière pour le plaisir...   souris4

Nous devons cette belle découverte de "petites souris" à  Alexandra ! MERCI...

A TOUT BIENTOT...

Publicité
Commentaires
V
j'étais déjà passée vite fait pour voir tes petites souris vu chez VIOLETTE ET ROSE, mais il y a tellement de blogs à visiter que je me suis perdue dans la blogosphère ;-)), je reviens tranquillement aujourd'hui pour le visiter, et .............wwhhaaouhh !!! tes parents ont des doigts en or, j'avais déjà craqué pour les souris, mais tes rideaux pppffff !!! je suis verte de jalousie, et la petite maison de poupée, un rêve d'enfance, ton chat trop mignon !!!!<br /> je reviendrais<br /> bises
G
votre blog est superbe de très belle photos <br /> sa fait 1heure que je vous recherche ,car je suis passer par Mélusine puis violette et rose etlà impossible de trouver,j'ai fait toute vos page que je ne fait pas toujour il es trop beau merci pour toute ses merveille<br /> amicalement <br /> bon W-E <br /> GIGI
M
c'est trop mignon !!!! je veux les mêmes !
V
Je reviens sur ces petites souris qui me font de l'oeil. Vraiment.<br /> Je reviens du blog d'alexandra ou je ne les ai pas trouvé. Peux-tu me dire si je peux trouver leur tuto quelquepart?<br /> Merci par avance.
V
Elles sont vraiment super jolies. <br /> Un grand bravo à ta maman , c'est un travail d'orfèvre!<br /> et merci à toi pour les partager avec nous.<br /> A bientot<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité