Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
3 décembre 2008

LUMIGNONS, LANTERNES ET COMPAGNIE... Enfin... Les

LUMIGNONS, LANTERNES ET COMPAGNIE...

Enfin... Les petites lumières de Noël !!!

J'adore ça... Installer les douceurs qui brillent...

noel_7

Voir une pluie d'étoiles dans le salon...

noel_6

Ma corbeille de pompons et lumignons...

noel_4

La table du mouton...

noel_3

La nuit tombe... Moment MAGIQUE !

noel_1

Côté cuisine... Encore des LUMIGNONS...

On ne peut plus m'arrêter !!!

noel_5

Et enfin... Ma petite cage duveteuse et lumineuse !!!

noel_2

Voilà voilà... Un petit bout de Noël...

Il nous manque le sapin !!! Mais c'est pour bientôt...

ALORS... A TOUT BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
N
bonjour, notre point comment "bonheur", me mène à ton blog par l'intermédiaire d'un commentaire laissé sur Miel et Cannelle. Je voulais te féliciter, ton blog est très joli, tu prends beaucoup de soin à présenter tes photos, bravo et bonne continuation. A bientôt je reviendrai
A
C'est un pur bonheur de découvrir ta jolie déco de Noël, c'est tout simplement magnifique !<br /> Bisous bisous
M
Toutes ces petites lumières qui scintillent donnent une atmosphère très douce, chaleureuse et très...Noël. SUPERBE!!!<br /> Tes mosaIques de photos sont géniales et je vois que toi aussi tu aimes les petits pompons blancs, magnifiquement auréolés d'un coeur lui aussi resplendissant. <br /> Quel plaisir de feuilleter ces pages de douceur. A bientôt et merci beaucoup pour tes gentils passages. Bisous.
K
magnifique décoration jadoreeeeee<br /> il me tarde de voir le sapin gros bisous tres tres jolie blog a bientott
C
c'est joli comme tout!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité