Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
4 décembre 2008

AH... MES PARENTS !!! C'est fait... Ma Maman et

AH... MES PARENTS !!!

C'est fait... Ma Maman et mon Papa sont devenus...

Des lutins du Père-Noël...

Vous voulez savoir pourquoi...

Il va falloir un peu de patience... Eh oui...

JUSQU'A NOËL !!! Comme Charlotte...

... Une photo... LES TRAVAUX... Mais chutt...

maison_de_poup_e_travaux

Alors... Une idée ???

Un autre petit lutin... travaille pour le bonheur de Charlottine...

Notre poupette a beaucoup de chance... Merci aux lutins !

BON COURAGE...

0015

VIVEMENT NOËL !!!

A TOUT BIENTÔT...

         

Publicité
Commentaires
P
Quel mystère mais ça a l'air d'être superbe!<br /> J'attends de voir avec impatience!<br /> Tu as de la chance d'avoir des parents généreux comme eux!<br /> Bisous.
F
Waouh, les lutins travaillent bien !!!!<br /> Je connais bien la lutin de la rose et l'aiguille, elle fait des merveilles avec ses doigts fée !!!!!!!!!!!!<br /> Elle va être gatée ta puce<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
M
Mais que fabrique-t-on dans la maison du Père Noël ? Laissons nos rêves voyager et attendons avec (grande) impatience d'admirer le travail de ses très très gentils lutins...ça va être long jusqu'à Noël!!!<br /> Bisous, bisous
A
Moi je sais, moi je sais !!!<br /> Et les travaux d'aiguilles avancent petit à petit chaque soir ... Patience Charlottine !
L
Moi je verrai plus une vitrine miniature d'une maison de poupée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité