Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
26 décembre 2008

LE PERE-NOËL... a déposé au pied du sapin... Le

LE PERE-NOËL...

a déposé au pied du sapin...

Le magnifique travail des lutins !

accueil_poup_e

OUI... oui...

UNE MAISON DE POUPEE...

Après les travaux...

Voici le "petit" chalet en bois...

Fabriqué par PAPI PIERRE !

accueil_maison

Fenêtre de toit...

Escalier en colimaçon...

Charpente apparente...

Toit basculant...

Mezzanine...

salon_poup_e

Décorations faites à la main par...

Mamie Chérie...

Et...

Alexandra "P'tite Fée"...

chambre_poup_e

Un parquet UNIQUE !!!

Des lattes de cagette...

Cirées, une à une au pinceau !!!

Un rendu MAGNIFIQUE et une ODEUR...

escalier

Il ne manquait plus que...

"COQUELICOT" !

C'est son prénom...

poup_e

Vêtements adorables créés par...

Alexandra !

train_ourson

CHARLOTTINE est RAVIE...

Elle invente des histoires...

Elle rêve...

Elle est HEUREUSE !

charlotte_poup_e

UN CADEAU INOUBLIABLE...

Alors...

Un GRAND GRAND merci...

A nos trois Lutins du Bonheur...

A TOUT BIENTÔT !

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> J'ai un véritable coup de foudre pour ce post,lorsque j'étais petite,mes parents m'avaient construit une maison en bois pour mes Barbies pendant ma colonie de vacances à la mer.A mon retour,j'étais émerveillée devant un si beau travail,elle était là,juste dans ma chambre et je ne voyais qu'elle...<br /> Tu as raison de dire que c'est un cadeau inoubliable,Charlottine gardera cela dans son coeur bien longtemps...<br /> Gros bisous<br /> Danielle
V
Que c'est bon de retomber en enfance devant de telles images, cette maison est merveilleuse, voilà une petite fille bien entourée...
P
Un grand merci de la part de mamie et papi « lutins » pour tous ces commentaires sympathiques. <br /> Notre but est atteint, celui de faire rêver notre petite fille et tant mieux si les plus grandes rêvent aussi !.... <br /> Je crois sincèrement qu'il est doux et bon de savoir préserver une part de l'âme d'enfant que nous avons été. <br /> Quel plaisir, quel régal, de provoquer, fabriquer l'univers imaginaire que sa petite fille va investir !... et si c'était çà le bonheur ?...<br /> Un grand bravo pour son talent et un merci aussi, à Alexandra qui a contribuer à ce cadeau du Père Noël.<br /> Et puis bravo à toi ma puce pour ce blog.....Qui me colle la pression !). Oui...Bon....Je ne t'en veux pas je sais bien que c'est toi un jour qui va choisir ma maison de retraite...Alors je prends soin de toi !....Tu comprends ?...Mais bon... même si c'est l'hospice je t'aimerai toujours...
J
un magnifique chalet à la taille d'une jolie petite fille!travail soigné,la déco est superbe!j'adore les miniatures et je rêve de jouer moi aussi!bisous
B
C'est merveilleux... de quoi souhaiter redevenir une petite fille !<br /> Bonne et heureuse année 2009.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité