Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
6 janvier 2009

Derniers clichés... Je n'arrive pas à oublier ce

Derniers clichés...

Je n'arrive pas à oublier

ce merveilleux voyage

à Prague !

Nous avons fait 700 photos...

Je vous fais partager

quelques derniers clichés...

Vers le château et sa cathédrale

palais

La cathédrale Saint-Guy

saint_guy

La ruelle d'or

Une petite rue dans l'enceinte

du château de Prague

ruelle

Les marionnettes...

Charlottine a trouvé dans cette boutique

sous le Pont Charles...

Un petit souvenir !

Une marionnette fait entièrement à la main

Une boutique incroyable...

----------------------------

Je vous présente sa jolie princesse

dans un prochain message...

----------------------------

marionnette

marionnette2

Retour à la maison...

transport

Voilà...

Si vous cherchez une destination

pour vos prochaines vacances...

Moments magiques assurés

à PRAGUE !

A TOUT BIENTÔT...

Publicité
Commentaires
J
un monde merveilleux que celui des marionnettes!Prague est vraiment une jolie ville!bisous
C
Quel voyage inoubliable vous avez fait!!!A en voir ces photos, ça donne envie de faire ses valises et d'aller découvrir cet endroit merveilleux!Je te remercie de ton gentil message lors de ton passage par chez moi, ça me va droit au coeur! Bise!
P
Je suis contente de ton passage sur mon blog, c'est sympa et je penserai à toi en mangeant les petits pains et croissants le dimanche matin!<br /> Bisous.
M
Un petit coucou en passant. Je t'ai "taguée" sur mon blog. Si tu veux participer à ce TAG RESOLUTIONS, tu peux aller voir les règles sur mon blog.<br /> Bisous
C
Ca fait rêver! c'est magnifique!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité