Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
19 janvier 2009

UN OURSON EN HIVER Je vous présente la dernière

UN OURSON EN HIVER

Je vous présente

la dernière création de Mamie !

"Collection Nounours".

Un gros coton matelassé,

un petit ruban satiné...

Tout en

"chocolat et chantilly"

pour réchauffer l'hiver !

Ourson_d_hiver

Fabriqué "maison" évidemment !

Pour le plaisir de faire plaisir...

Ce petit Ourson d'Hiver

est en pension chez nous...

Ma maman me l'a confié !

Dans quelques temps,

il rejoindra son vrai foyer

... ... ... ... ... ...

Alexandra (si tu passes par ici...)

Saches que...

Cet ourson est le tien !!!

Une petite surprise de la part

de "Mamie Nounours" !

train_ourson

Dans quelques temps...

Une nouvelle histoire d'OURS !

En attendant...

Pour patienter un peu...

Promenez-vous par ici

UN PETIT BONHEUR !

Bonne soirée et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Il est sublime ce petit nounours ! tu vas faire une heureuse ! <br /> <br /> Nouveau forum de broderie et loisirs creatifs : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
M
Je rajouterai, bien entendu, à mon commentaire que je suis persuadée que ce nounours sera entre de bonnes mains, dans un cocon douillé, en compagnie de ses frères ainés. Et puis je n'ai pas à me forcer pour faire plaisir à Alexandra qui contribue si gentiment au bien être de Charlottine avec beaucoup de talent. Maminours
P
Je découvre ton blog grâce à Aurore et j'ai beaucoup aimé ma balade. Ton nounours est trop mignon. Bravo pour toutes ces belles réalisations; Bizouilles et douce journée
M
Trop gentils ces petites parôles bien douces, car pour moi cela m'apporte que du bonheur à fabriquer ces nounours et mon but est de faire plaisir. Bises à toutes. Mille bisous pour Stéphanie qui me met sur le devant de la scène et me fait trop d'honneurs, c'est un amour de fille et tant qu'à ma Charlottine c'est l'amour de notre vie à son papi et moi. A tout bientôt. Maminounours.
E
Je découvre ton univers grâce aux merveilles d'Iris et je suis enchantée! Bravo pour ce très bel ourson, douce journée à toi!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité