Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
21 janvier 2009

RonRon le chaton ! Notre petite Moufle trouve

RonRon le chaton !

Notre petite Moufle trouve toujours

un panier et un coussin douillet

pour ronfler !

Moufle_bureau

Là...

C'est sous mon bureau !!!

J'aime TROP...

D'ailleurs... Elle me perturbe !!!

J'ai oublié de vous présenter

une autre belle découverte

dans mon précédent message...

OUPS...

L'atelier de Pitchounette !

Bisous bisous et promenez-vous bien !

Publicité
Commentaires
G
Un petit kissou en passant.Isabelle
M
a croquer!!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> peggy
M
Elle m'a l'air bien câline ta petite Moufle ... dommage que notre Bounty ne supporte pas les chats, je les trouve très attachants. <br /> Je viens aussi aux nouvelles Stéph. suite à ton dernier com., pas trop de dégâts chez toi ? Tout va bien ? Je le souhaite du fond du coeur... Allez gros bisous et à bientôt.
N
Il est trop chou !!!! <br /> <br /> <br /> Nouveau forum de broderie et loisirs creatifs : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
E
J'aime particulièrement ton post car Y love Cats!!! Je connais l'atelier de Pitchoune, il fait bon s'y promener! Belle et heureuse journée...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité