Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
28 janvier 2009

DAME CERISE Je vous avais promis une histoire

DAME CERISE

Je vous avais promis une histoire d'Ours...

pvuyf7p4

Hier, nous avons eu le bonheur de découvrir

dans notre boîte aux lettres

un petit paquet...

Pas le temps de faire des photos

du petit bonheur si joliment emballé !

Nous étions trop pressées, Charlottine et moi

de découvrir le petit museau...

Une petite commande faite à Armelle !

J'ai craqué devant ses jolies peintures...

Et Charlottine aussi !

L'ATELIER DE MELLE

Rooooooooooooo...

Une merveille !!!

Bon,

je vous montre ???

Elle se prénomme

CERISE

Cerise

Elle est à croquer cette petite "Burlat" !

Non ?

Des petits boutons en forme de coeur...

Une douceur dans le regard...

Une couleur magnifique !!!

Pleine de charme...

Accompagnée comme tous les petits ours

d'Armelle

par une carte d'identité !

Cerise_4

OH !

Le BONHEUR de ça !!!!

Un GRAND GRAND merci à toi ARMELLE...

Un travail magnifique, tout en finesse et en délicatesse...

Merci aussi pour ta rapidité,

pour ta gentillesse

et pour le petit présent glissé dans le paquet !

Cerise correspond parfaitement à notre attente...

Cerise_2

La Magie du BLOG...

Faire de BELLES RENCONTRES...

Bonne journée à toutes et...

A TOUT BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
L
je viens te faire un cou-cou du matin...<br /> Passe une belle journée!<br /> Danielle
S
Cerise est si belle, si attendrissante ...<br /> Bises<br /> Sophie
T
Une bien belle oursonne! Elle est à croquer, at adorablement réussie.Bises.
J
trop mimi,j'adore ses couleurs!bisous
C
Comment ne pas l'accueillir à bras ouverts cette charmante petite ours ...<br /> Elle sera, j'en suis sûre, une gentille compagne !<br /> bise.<br /> christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité