Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
6 février 2009

CHEZ MAMINOURS ET PAPINOURS Il y a... Des OURS

CHEZ MAMINOURS ET PAPINOURS

Il y a...

Des OURS fabriqués par Maminours !!!

Et au milieu des OURS...

Un OURS...

Qui a entendu des secrets...

Qui a essuyé des chagrins...

Qui a souvent sauté de joie...

C'est l'OURS de mon PAPA !!!

papinours

Mais, il y a aussi...

Des POULES  fabriquées par Maminours !

poules

Pour le 1er Avril... Des petits poissons !!!

Et en attendant...

Tout bientôt... De jolis rideaux...

Une fabrication signée MAMINOURS évidemment !!!

Bises à toutes et une de plus pour ma MamanNours...

Publicité
Commentaires
M
De belles petites merveilles ... à garder précieusement bien sûr ! Belle soirée !
C
Les ours que fabrique Maminours sont splendides!!!Ils semblent tout droit sortis d'un coffre à jouets d'un enfant au siécle dernier, et j'aime beaucoups ces jouets à l'allure d'antan!!Quand aux cocottes,elles sont elles aussi trés belles!Les tissus choisis sont trés beaux!!!Bravo à maminours: quel gout et quel talent vous avez!!!J'ai hate de découvrir les rideaux (moi qui suis aussi en pleine réa de parures de fenetres...)et les p'tits poissons!!!Bise!
P
oh la la quelles jolies collections d'ours et de poules. J'aime beaucoup. Quel talent. Bizouilles et douce journée
J
un petit faible pour le n'ours de ton papa,un ours plein de tendresse!ta maman est une fée-douceur avec ce joli monde!!j'adore,je collectionne les ours et les poules...bisous
P
hé oui Aurore...c'est un vieux nounours, comme moi !!!, qui m'accompagne depuis....Allez....Bien longtemps...<br /> A vrai dire il a hiberné autant de fois que moi, au chaud sous l'édredon. Je ne sais pas trop qui de lui ou moi se blotissait tout contre l'autre...<br /> J'avais quelques fois l'impression d'être son protecteur mais le plus souvent c'est lui qui m'endormait. <br /> Il s'appelle justement "nounours" bien avant que je prononce son nom. <br /> Vous avez raison Aurore il faut garder les vieux précieusement...Je parle des nounours bien entendu !... :-)) Un vieux papinours
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité