Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
8 février 2009

UNE PETITE GOURMANDISE Un moelleux COCO ??? Tout

UNE PETITE GOURMANDISE

Un  moelleux COCO ???

Tout chaud,

moelleux dedans,

craquant dessus...

Servez-vous...

COCO

- 3 oeufs frais

- 1 pot de yaourt nature

- 2 pots de sucre

- 3 pots de farine

- 1/2 sachet de levure

-1/2 pot d'huile

- 100grs de noix de coco rapé

On mélange... On mélange...

Et

Au four... Chaud !

180° pendant 20 minutes ( pour les p'tits plats beurrés)

OUPS !

Vous n'aimez pas la noix de coco...

Alors...

Un petit moelleux à la poire !

Peut-être...

POIRE

Même recette... Mais avec des poires !

Des petites gourmandises...

Très simples à réaliser !

Démoulage très facile...

Pour pouvoir accompagner dans une belle assiette,

le coco de chocolat chaud !!!

et

les poires de caramel beurre salé !!!

Merci à PLAISIR... 

C'est le doux prénom de notre adorable voisine...

Elle nous livre à domicile les oeufs de son poulailler !!!

Des oeufs magnifiques et délicieux !

Merci à Charlottine...

Une aide précieuse !

BISES AUX GOURMANDES...

A TOUT BIENTÔT

Publicité
Commentaires
G
Les filles , comment voulez vous que mon régime marche !!!!!!S.O.S je suis trop gourmande.Kissou Isabelle
M
Ils me donnent bien envie ces petits moelleux !!! ils sont très beaux et doivent être très bons aussi, j'en suis sûre ;)<br /> Bisous
M
Moi j'ai un petite préférence pour les moelleux à la noix de coco mais bon si je peux goûter de deux, je ne dis pas non aux moelleux aux poires et avec l'accompagnement proposé, hummmm j'en ai l'eau à la bouche ... En plus c'est vrai que tes petits plats sont trop mignons.<br /> Bisous
C
Mhhh! Que de bonnes choses qui attirent la gourmande que je suis!!! Je pourrai presque sentir leur bonne odeur à leurs sorties du four...Pour moi, les deux me vont coco ou poire, c'est trés bien et surement trés bon!!!J'adore tes mini plats c'est trop mimi!Bise!
C
miam!!!!! je vais venir prendre le goûter chez toi!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité