Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
9 février 2009

DES PETITS SECRETS... Taguée par Miel et

DES PETITS SECRETS...

Taguée par Miel et Cannelle...

Je joue le jeu

et

vous dévoile tous mes secrets !

Enfin... Presque...

En répondant à ce petit questionnaire :

  1. Diamants ou perles : Pourquoi pas... Les deux !

  2. Dernier film vu : Into the wild ( j'ai adoré...)

  3. Petit déjeuner : Un très gros avec du sucré, du salé, du liquide, du solide ou un tout petit rien... 

  4. Second prénom : Juste Stéphanie !

  5. Aliments que tu n'aimes pas manger : J'aime tout !!! Sauf... Les p'tits pois !

  6. Prénoms préférés du moment : CHARLOTTE... 

  7. Quelle voiture conduis-tu :  Une Honda

  8. Quels traits de caractère n'aimes-tu pas :  médisance, malveillance, négativité

  9. Habits que tu préfères : En été : Le lin, le coton dans des couleurs naturels. En hiver : Le velour, les p'tites mailles et les grosses laines douces, dans des couleurs chocolat,caramel, noir. J'aime les robes, les jupes, les pantalons, les tuniques...

  10. Si tu pouvais partir en avion, où irais-tu :  Partout ! J'aime voyager...

  11. Où veux-tu passer ta retraite : Avec mon amoureux... Où il veut !

  12. De quel anniversaire te souviens-tu : La première bougie de Charlottine !  Un rêve... Enfin réalisé...

  13. Ta date de naissance : 27 Mars 1975 

  14. Si tu étais une couleur : Une couleur douce et naturelle

  15. Chocolat ou vanille : Pourquoi pas... Les deux ! Mais avec un peu plus de chocolat...

  16. Café ou thé : Thé... (Café... Mais avec un nuage très épais de lait)

  17. Dernière personne au téléphone : Mon amoureux

  18. Sucré ou salé : Roooo... Les deux... Mais avec une préférence pour le salé !

  19. Depuis combien de temps travailles-tu au même boulot : lequel ?  Depuis 5 ans 1/2... Maman à la maison !

  20. Jour de semaine préféré : Les jours où la petite famille est réunie...

Voili, voilà, voilou !

A vous de jouer... Si vous le voulez !!!

CHIFFONNIERE D'ETOILES

LES MERVEILLES D'IRIS

MARIE EN ROSES

Bisous et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Pleins de petites réponses , pour un peux mieux se connaitre ...<br /> <br /> Une très belle soirée à toi.
L
ah ihihihi tu as taguée ma topine <br /> chouchou <br /> bravo pour les rideaux plus haut
A
C'est avec plaisir que je joue le jeu ! Merci de nous dévoiler un peu de toi !<br /> Bisous bisous
M
Merci Stéph. de t'être dévoilée un peu ... et rien que pour notre plus grand plaisir !<br /> Lorsque tu visites des blogs, tu finis par te faire une petite idée de la personne, de l'autre côté . Et la plupart du temps, ces petits questionnaires permettent de confirmer (ou d'infirmer aussi) tes opinions !<br /> Merci et belle soirée .
P
Eh bien comme ça, j'en sais un peu plus sur toi!<br /> Bises du soir!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité