Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
9 février 2009

LIN, COTON ET PETITS COEURS Comme promis... Voici

LIN, COTON ET PETITS COEURS

Comme promis...

Voici les rideaux de MAMINOURS !

Tout à la main...

Ma Maman ne veut PAS de machine à coudre !

Elle a raison... Elle fait des coutures parfaites...

Rien qu'avec ses petits doigts de Fée !

Regardez :

maminours

Une petite dernière...

maminours_2

Des bises et une douce soirée pour vous toutes...

Publicité
Commentaires
T
Tout à la main !!!! <br /> <br /> Je suis vraiment admirative, parce que ces rideaux parfaitement réalisés allient à la fois une belle légèreté,et le gout du travail bien fait. <br /> <br /> Jolie mention à ta maman, et pleins de bisous à toi.
C
WWWouahhhh!!!!Ils sont té-rri-bles!!!Superbes tissus!!!J'aime beaucoups les couleurs et les coeurs brodés!!!Ce qui me sidére, c'est que maminours les réalise à la main!!!!C'est épatant, j'en serai incapable!!!Je ma répéte surement, mais quel talent et quel gout!!!Bravo!!!Tes fenetres ainsi "parées" sont du plus bel effet!!!Bise!
L
Moi aussi j'hésite pour acheter une machine à coudre,à la main s'est tellement reposant...<br /> En tout cas c'est super joli!!!<br /> Gros bisous et à très vite.<br /> Danielle
G
quelle chance tu as d'avoir une maman aussi talentueuse.On sait maintenant d'ou vient ta créativité.kissou Isabelle
C
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Félicitation!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité