Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
1 avril 2009

LA MUSIQUE !!! Rooo... Je suis trop contente...

LA MUSIQUE !!!

Rooo... Je suis trop contente...

J'ai réussi !

Alors, voici un supplément "poisson"...

Les petits "Arc en ciel" de Charlottine !

poisson_charlotte

Merci de vos passages et de vos petits commentaires...

C'est un bonheur de vous lire !

A TOUT BIENTÔT


Découvrez Anne Sylvestre!

Publicité
Commentaires
T
Jolies musique et bannières! Que de douceur !!!<br /> <br /> Charlottine est douée !
C
Charlotine est déjà une artiste en herbe!!!Bravo pour ces jolis poissons multicolores!!!Quels sens du détail elle fait preuve avec toutes ces belles écailles finement déssinés!!Quoi de plus normal avec une maman, une maminours et un papinours bourrés de talents!!!!Bise!!!!
P
Jolis petits poissons tout colorés!
M
Ils sont trop mignons les petits poissons de Charlottine didonc elle se débrouille vraiment très bien !!<br /> Passe un bon week-end et merci pour tes gentils comms sur mon blog, c'est adorable!<br /> Gros bisous
M
Que de nouveautés chez toi. <br /> Je commence :<br /> D'abord ta bannière, j'adore. <br /> Les poissons de Mademoiselle Charlottine, sont mignons tout plein, avec leurs belles couleurs.<br /> Félicitations aussi à Maminours, pour ses poissons très chics avec le bois flotté.<br /> Enfin, le fond musical, en parfait accord avec le sujet : tu es douée, il va falloir que tu me donnes des cours. <br /> Bisous et très bon week end
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité