Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
12 avril 2009

DOUCEURS EN CHOCOLAT Une petite journée

DOUCEURS EN CHOCOLAT

Une petite journée gourmande...

p_ques

Du noir, du blanc, du lait,

praliné, croquant, craquant...

Petites douceurs...

A partager...

Alors,

Servez-vous !!!

p_ques_1

Rooo.... Les gourmandes !!!

Il ne reste plus que quelques petits oeufs...

... Profitez... Vite vite !!!

p_ques_2

Bon,

Vous en voulez encore ???

Alors...

Un livre sucrée...

Oeufs coque au chocolat, madeleines au coeur coulant...

choco

Macarons, beignets fondants croustillants...

Mousse toute douce...

Hum !!!!

choco_1

Tout le monde va bien ???

Belles fêtes à vous et régalez-vous...

A tout bientôt !


Découvrez Laurent Dury!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
G
ouf enfin sa fait une heure que je vous cherche j'étais sur le blog de Mélusine la fée a voir puis chez violette et rose ,et impossible de vous retrouver ,mais voilà ses fait pour vous dire que votre blog est superbe j'ai fait toutes les page rare chez moi pas toujour le temps <br /> merci pour toutes ses merveille et le chocolat noir mon pécher mignon <br /> Bon W-E A VOUS TOUS<br /> gigi
P
je viens te souhaiter un bon 1er mai et t'offrir mon bouquet de clochettes du bonheur virtuellement. Bizouilles et douce journée
A
TROP MIGNON LES PETITES POULES SUR LES SACS, QUANT AUX CHOCOLATS, MERCI J'AI DU PRENDRE 2 KG !!<br /> <br /> DOUCE JOURNÉE<br /> <br /> MIA
M
Je passais te faire de gros bisous ... j'espère que tu vas bien ....<br /> Je me laisse bercer par la musique et je m'en vais sur la pointe des pieds ....<br /> ....à bientôt ....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité