Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
11 mai 2009

UN JOUR HEUREUX ! Petite Charlottine rêvait en

UN JOUR HEUREUX !

Petite Charlottine rêvait en secret...

D'une robe de mariée pour sa jolie poupée...

Une fée est passée par là !

et voici le résultat...

mari_e

Une petite merveille !

Toute en finesse et délicatesse...

mari_e_1

Je vous laisse admirer le travail...

En dentelles, tulles et coton...

mari_e_2

Un GRAND merci à toi,

"précieuse et merveilleuse" Alexandra

...

Un jour de Septembre,

Charlottine a eu beaucoup de chance de croiser ta route...

mari_e_3

A tout bientôt...


Découvrez Tri Yann!

Publicité
Commentaires
P
Quel joli travail!<br /> Merci de ta visite, de ton gentil comm qui me fais bien plaisir et je vois que toi aussi tu aimes Tri Yann.<br /> Bises.
S
Quel travail! C'est magnifique. Par la même occasion je découvre un superbe blog.<br /> Biz
M
Moi aussi, je me doutais bien qu'Alexandra était la gentille fée. Charlottine doit être aux anges.<br /> Bisous
J
je reconnais la griffe d'Alexandra!elle habille si divinement ses poupées!petite Charlottine est bien gâtée!la mariée est bien jolie!bisous
C
Une robe merveilleuse qui va faire rever Charlotine pendant de nombreuses heures de jeux!!!Amuses toi bien petite princesse!!Bise et à trés bientot!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité