Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
24 mai 2009

LE DEPART... Des petites vacances ( avec

LE DEPART...

vacances

Des petites vacances ( avec l'autorisation de Maîtresse ! )...

Je vous retrouve tout bientôt...

Avec des photos de vacances !

Mais aussi...

Un joli pochon

Un ours de Maminours

Et d'autres petits bonheurs...

En attendant,

je vous embrasse toutes

et

vous retrouve très vite

ICI et sur VOS JOLIS BLOGS !

Publicité
Commentaires
R
je parcours ton blog, et je trouve ton unives superbe !! bravo pour toutes tes belles photos !
P
Belles vacances, profitez en bien !<br /> Passandre24
P
STP dès ton retour envoie moi ton adresse par mail. Passe par contacter l'auteur. Bizouilles et douces vacances
N
bonnes vacances bise nathalie
V
Soyez sages mes grandes filles et revenez-nous joliment dorées, du sable plein les poches ... avec ma bénédiction, bon ! gros bisous champêtres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité