Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
19 juin 2009

LA LESSIVE... Ma panière sous le bras, Je pars

LA LESSIVE...

Ma panière sous le bras,

Je pars étendre mon linge au jardin...

Et... Je n'oublie pas,

Mon joli pochon rempli de pinces à linge !

merveilles

Une adorable création d' Aurore...

Je vous invite à pousser la porte et à passer commande !

Ici : LES MERVEILLES D'IRIS.

Un joli petit paquet...

Une douce odeur...

Et un petit pochon tout mignon !

merveilles_1

Aurore adore les jolies frimousses sur cartes postales anciennes...

On ne sait jamais... Si vous en avez dans vos tiroirs !!!

...

ENCORE MERCI AURORE...

...

Je vous retrouve tout bientôt...

Avec Monsieur Lavande... L' Ourson de Maminours !

En attendant...

Je vous embrasse et vous souhaite un beau week-end !


Découvrez Various Artists!

Publicité
Commentaires
V
trop mignon ce pochon, avec ça les jours de lessive ne seront plus une corvée<br /> bisous
C
Aurore est non seulement douée, mais elle a aussi un gout certain!!Ton joli pochon en est la preuve!!J'adore le transfert "jour de lessive" qui donne le ton!!Bise et à trés vite!
M
Une vraie petite beauté ce pochon! en plus très pratique !!<br /> Merci pour ce doux chant des oiseaux, très bonne idée<br /> Gros bisous
N
super joli bravo bises nathalie
M
Ton pochon est ravissant. <br /> Je vais aller faire un tour chez Aurore pour découvrir ses merveilles.<br /> Bisous et Bon week end
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité