Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
27 juin 2009

Monsieur Lavande... Un petit ourson de

Monsieur Lavande...

Un petit ourson de Maminours...

a trouvé bonheur dans le jardin des senteurs !

ourson_lavande_2

Un été qui commence dans la douceur...

Les oiseaux chantent,

le soleil chauffe,

le vent fait s'envoler le doux parfum de la lavande...

pour le bonheur des petits museaux !

ourson_lavande

La famille s'agrandit !!!

ourson_lavande_3

En cette fin d'année scolaire...

Mes journées sont bien remplies !!!

Notre maison se transforme... De nouvelles fenêtres, de nouvelles peintures sur les volets, donc de nouveaux rideaux... Un grand ménage avant l'arrivée de la famille et des amis pour quelques jours d'été en Dordogne... La préparation du mariage de ma petite filleule sur le thème du potager ! Hummm... Un régal !!! Les transats qui m'appellent au moindre rayon de soleil... Hihi...

Bref... Mon ordinateur est souvent en pause !

Mais, je reviens vous voir très vite...

Ici et chez vous !!!

En attendant,

Des bises pour toutes et de jolies vacances...

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Juste un petit mot en passant pour te dire bonjour!!!J'épére que la rentrée s'est bien passée!Bise et à trés bientot!
P
coucou, qu'il est joli ton blog, et doux de s'y promener. Ton titre "coeur de bonheur" ne pouvait que m'attirer, j'ai "papillon du bonheur" moi. Hihihi... Et j'adore les coeurs. Belle journée. nath
V
il est temsp que tu reviennes nous faire un petit coucou!!!!<br /> alors pour ton retour (tres attendu, par moi) : <br /> Ceci m'a été envoyé par Passions Composées<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous
V
il est temsp que tu reviennes nous faire un petit coucou!!!!<br /> alors pour ton retour (tres attendu, par moi) : <br /> Ceci m'a été envoyé par Passions Composées<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous
V
OUPS ! j'oubliais<br /> <br /> BONNES VACANCES A TOI AUSSI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité