Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
20 décembre 2009

LES CRAQUANTS DE NOEL !!! Des photos prises sous

LES CRAQUANTS DE NOEL !!!

Des photos prises sous sans containte !

°°°°°

Notre bon gros TOUTOU a reçu un petit cadeau avant le jour J...

Une Fée de Noël lui a offert des bois de renne !

Alors... Le voici, le voilà !!!

Vous n'avez pas le droit de vous moquer...

paddou

Il voulait absolument vous montrer son petit museau...

Et surtout manger la "grougnioutte" cachée derrière mon appareil photo !!!

°°°°°

MOUFLE a également tenu à  poser pour Noël...

Avec le joli bonnet fait main par Maminours !

moufle_bonnet

Vous aimez ces petits museaux ???

Alors...

Je sais qu'une mosaïque va bientôt voir le jour dans la Malle O Bidulles...

Si vous avez des clichés " Noël" de vos animaux... Elle sera ravie !

A  tout bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Il est délicieux de tous les retrouver aux couleurs de Noël grâce à la jolie idée de Peggy, merci à toi pour cette participation, et non, il n'y a pas de quoi rougir, lolo!<br /> <br /> Douce journée
P
A la fois drôle et adorable ! C'est une idée vraiment amusante, je n'ai plus d'animaux depuis plus d'un an, sinon j'aurais participé ! En tout cas, ces deux là sont photogéniques !<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> Sandrine
T
Ils sont craquants tes poilus! J'adore le regard du toutou.<br /> bisous et calins aux deux poilus. <br /> Tinou
C
Oh non non, je ne me moque pas!!Il est trop craquant toutou-renne,avec ces grands yeux pleins de tendresse!!......Pére-Chat-Noël est lui aussi trés trognon!Des photos idéales pour la mosaique de Peggy!!Bise!
V
plutot sympas les animaux chez toi! en plus, ils posent! c'est vraiment crô môgnôn!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité