Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
14 septembre 2009

RETOUR DE GRANDES GRANDES GRANDES VACANCES...

RETOUR DE GRANDES GRANDES GRANDES VACANCES...

Après tout ce temps...

Vous vous doutez...

Les petits bonheurs se sont accumulés !

Une belle rencontre

Une petite souris

Des souvenirs

Un anniversaire

Des balades

BON...

Pour commencer... Souvenirs de vacances Hongroises...

Quelques jours à Budapest...

Budapest_1

Le Palais Royal et l'artisanat...

Budapest_2

Une petite balade autour du Palais dans une ambiance festive !

Budapest_Art

Je reviens très vite me promener chez vous !!!

J'ai hâte...

J'imagine découvrir bien des merveilles !!!

Alors à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Je voulais te souhaiter un très bon week end ... je tenais à te remercier de ton gentil message, te dire à quel point il est si agréable pour moi aussi, de te retrouver après une si longue absence!<br /> Plein de gros bisous et à tout bientôt.<br /> nath
A
ooooh la la je viens de lire ton petit message, soignez vous bien avec une belle petite chaleur dans la maison et dans les coeurs<br /> de gros bisous d'Azalée qui pense bien à vous
V
coucou, les vacances sont finies depuis longtemps, et on ne te voit plus, je viens de te "croiser" chez VIOLETTE, alors peut être <br /> au plaisir de revoir tes jolis posts<br /> bisous
A
Je viens pour te faire un petit bisou et te souhaiter une douce fin de soirée, de doux rêves pour ta merveilleuse petite Charlottine
T
Tes photos sont superbes et absolument dépaysantes...<br /> <br /> Merci !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité