Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
26 novembre 2008

Un matin d'Automne au jardin... Une petite

Un matin d'Automne au jardin...

Une petite création... La Table d'Automne de deux petites filles s'amusant au jardin ! Bonheur de faire craquer les feuilles sous les bottes en caoutchouc... ramasser les champignons... trouver un petit nid de mousse... découvrir quelques petites noix que l'écureuil a oublié !

table_d_automne

Bravo JULIE ! Bravo CHARLOTTE !

citrouille

Bonheur d'admirer par la fenêtre... L'érable qui flamboie !

erable_du_japon

A tout bientôt...

Publicité
Commentaires
A
C'est une grande joie pour moi d'être la première à découvrir ton univers en ligne !<br /> <br /> Dès demain je mettrais un lien sur mon blog, je suis sûre que beaucoup de mes fidèles lectrices seront ravies de venir !<br /> Et pour un début, c'est super, je n'en savais pas autant à mon premier post !<br /> <br /> Longue vie à ce petit morceau de toi par ici ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité