Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
11 décembre 2008

UNE PETITE REPONSE... S'IMPOSE ! Pour répondre à

UNE PETITE REPONSE... S'IMPOSE !

Pour répondre à vos commentaires... OUI OUI...  "BELLE" la coccinelle a été découverte sur notre sapin de Noël ! Cela semble incroyable à cette époque de l'année...

Du bonheur du VRAI... Que je partage volontier avec vous ! Je fais le voeu... que cette petite coccinelle apporte " Petits Bonheurs, Amours et Grands Plaisirs " pour vous toutes et tous !

k8xr2qc7 A TOUT BIENTÔT !

 

Publicité
Commentaires
A
Ah ça me fait plaisir je n'etais pas si folle que ça d'y croire hi hi hi! elle paraissait si réaliste, merci de partager le petit bonheur avec nous<br /> bises d'Azalée
P
C'est rigolo qu'une coccinelle ait élu domicile chez toi, sans doute y est-elle bien puisqu'elle a choisi ton joli sapin!<br /> Bises et bons préparatifs!
M
Merci beaucoup Stéphanie pour tes gentils voeux...<br /> Ton sapin est une petite merveille que tu as joliment décoré ! J'aime vraiment cette période de l'année où nous mettons tant de coeur à rendre nos intérieurs encore plus accueillant...c'est vraiment chouette!!!<br /> Bisous et belle journée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité