Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
15 décembre 2008

VOUS VOUS SOUVENEZ... La commande au Père-Noël...

VOUS VOUS SOUVENEZ...

La commande au Père-Noël...

Les petits lutins... travaillent... travaillent

Pour combler de joie Charlottine !

Un petit aperçu...

maison_de_poup_e_travaux_2

Alors...

Vos soupçons se confirment ?

Quelques jours encore...

Et je vous montre le petit cadeau...

Alors à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Petit cadeau ??? une vrai merveille, oui ! dis, je pourrais venir avec Charlottine jouer à la poupée ... ?
M
Je pense que j'ai trouvé ce qui se cache derrière cet aperçu. Mais, j'ai hâte de voir le résultat final ! Et j'aimerais bien être une petite souris le soir de Noël pour voir le visage de ta petite Charlottine s'illuminer quand elle découvrira son cadeau.<br /> Bisous
M
Je ne sais si mes soupçons se confirment mais toujours est-il que cela parait magnifique... Ne serait-ce pas une maison de poupée ??? ...mais chut...les lutins continuent de travailler très dur !<br /> Belle soirée
P
Oh oui, ça prend forme! Vivement la suite!
A
Ah oui c'est sûr c'est une maison de poupée !!! Le rêve !!!<br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité