Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
26 mars 2009

AU GALOP ! Je vous avais parlé d'un petit

AU GALOP !

Je vous avais parlé d'un petit cheval...

Un peu particulier...

Il vit chez nous depuis bientôt 5 ans !

Un cadeau d'anniversaire...

La 1ère bougie de Charlottine !

Offert par Maminours et Papinours...

Bon...

Vous voulez une petite photo du pur-sang !

cheval

Eh oui !!! Un petit cheval à bascule !!!

Imaginé et fabriqué "maison"

par Papinours.

cheval2

Charlottine a fait plus d'un tour sur son dos !

Et...

Elle n'est pas la seule à aimer le confort de cette selle...

cheval_mimi

Mimi est LE doudou de Coeur de Charlotte...

Une histoire de douceur, de tendresse...

... Papi pense à tout !

La preuve...

cheval_merci

Gravée dans le bois pour toujours "MIMI" la souris !

Voilà...

Ce pur-sang est pour nous le plus beau de tous...

...MERCI Papa...

A TOUT BIENTOT !

Publicité
Commentaires
M
Bel anniversaire chère Stéph. avec un peu de retard mais venant du fond du coeur ... les petits mots de ton papa m'ont particulièrement émue. Tu en as de la chance d'avoir un papa comme lui!<br /> En plus d'être super gentil et très adorable, il sait aussi bricoler et fabriquer de si belles choses ... Charlottine aussi, a de la chance d'avoir un merveilleux papi! Profitez bien les uns des autres, il n'y a que cela qui soit important dans la vie.<br /> Gros bisous et belle journée...
M
ohlalala quel beau travail !! papinours est excellent !<br /> Gros bisous
S
Quoi!!! Je viens de lire le p'tit mot de ton papa (qui m'a d'ailleurs émue!), et j'apprend que c'était ton anniversaire!!!<br /> Alors avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle.<br /> Tu as des parents en or!<br /> Gros bisous
J
un joli coeur ce papy!elle en a de la chance ta petite poupette!il me plaît aussi le pur-sang de Charlotte!bisous
P
Merci à toutes pour ces gentils compliments. Merci surtout à toi ma puce, qui en ce jour bien particulier vient nous parler de l'anniversaire de Charlotte en occultant le tien. J'aurai pu, sans doute, t'en fabriquer un de cheval, certe un peu plus grand....mais finalement tu me donnes l'occasion, toute aussi belle, de te déclarer, devant qui voudra le lire, que tu es le bonheur de ma vie.....que sans toi elle ne serait probablement pas aussi rayonnante....je te réserve en apparté des je t'aime chuchottés.<br /> BON ANNIVERSAIRE MA PUCE....Je tairai tes 54 ans !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité