Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
30 novembre 2008

NOËL... NOËL... Vous vous souvenez... Le petit

NOËL... NOËL...

barre_maison_sapin

Vous vous souvenez... Le petit chalet en bois...

Noël approche...

Charlottine ( avec un peu d'aide... ) s'est bien amusée !!!

         Un petit chalet sous la neige...

chalet_noel

barre_maison_sapin

LE GROS OURSON...

Inutile de vous dire... Cette création n'est pas de moi !

Encore une fois... Pour le plaisir de "faire plaisir"... Un petit (voir GROS) modèle d'ourson... que Mamie la Fée a confectionné pour sa petite fille !

Couleur "rouge et blanc" fait entièrement à la main (comme toujours...)

        Le voici... Le voilà... L'ourson de Noël...

mamie_ours

barre_maison_sapin

A TOUT BIENTÔT...

Publicité
Commentaires
V
Coucou les filles <br /> Mais vous m'en avez fait des cachotteries !!!<br /> Voilà que je découvre avec gourmandise en même temps un blog-doudou où il fait bien bon se réchauffer avec Mouffle le chaton, des petites souris à croquer, leur merveilleux jardin et pour finir le chalet de Charlottine - comment ne pas rêver tout éveillée devant tant de BonheurS ?<br /> Bravo Stéphanie pour votre "mise à l'eau" c'est vraiment très très réussi<br /> A demain bisous
A
Oh, on dirait un des chalets de mon marché de noël miniature ! Sauf que là, Charlotte peut s'y installer pour rêver !<br /> Et cet ours est trop mignon, parfait pour se nicher dans le chalet de Noël de Charlottine !<br /> Ah, cette Mamie .......
C
tout est sublime! et ce chalet... wouhaou!
P
Mais je suis contente d'être venue faire un tour par ici!<br /> C'est superbe, quel joli chalet, et la déco est tip top!L'ours est chouette!Ta fille doit être aux anges.<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt.
M
Ce petit chalet décoré pour Noël est un magnifique écrin pour les superbes nounours, souricettes et cie de la gentille mamie !<br /> Une toute petite question: qui de la maman ou de sa petite puce s'amuse le plus dans cette jolie cabane ?<br /> Gros bisous et bel après midi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité