Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
22 février 2009

LES VACANCES... Quelques jours en AUVERGNE Un

LES VACANCES...

Quelques jours en AUVERGNE

Un peu... Beaucoup de neige !

Je sais que nous rêvons de Printemps en ce moment...

Mais... Je ne résiste pas à ces derniers clichés enneigés !

ALORS...

Encore un peu d'hiver

...

Avec un gros soleil !

Hiver

BONNE JOURNEE ET A TOUT  BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies photos, mais c'est vrai qu'on a hâte de voir le printemps.Merci de ta visite.
M
Une bien jolie bannière ... et l'attente de te retrouver ...<br /> merci pour tes gentils commentaires et à bientôt.<br /> Gros bisous.
L
Joli petit montage. Bonne journée...
M
Cela ne nous réchauffe pas mais c'est vrai que ces paysages sont magnifiques avec la neige et la glace sous les reflets du soleil.<br /> Et quelle chance, vous avez eu beau temps !<br /> Bisous
M
Ces photos sont trop jolies, j'aime beaucoup l'hiver et ces paysages enneigés, mais j'ai quand meme qu'une hâte... c'est de passer à l'été hihi<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité