Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
7 juin 2009

MIMI... Un petit rappel... Qui est Mimi ??? C'est

MIMI...

Un petit rappel...

Qui est Mimi ???

C'est la petite souris...

Qui partage le lit de Charlottine,

mimi

qui fête la nouvelle année avec la famille !

mimi_en_tenue

Mimi le Doudou chéri !

...

Pour l'anniversaire de Charlottine,

avec la complicité et le talent d'ARMELLE...

Nous lui avons offert sa Mimi sur toile de lin !

Nous avons donc reçu à la maison un paquet...

De toute beauté !

...

tableau_mimi

Vous voulez voir la suite ???

Alors...

Je vous invite à pousser la porte de "l'Atelier de Melle"

Elle mérite grandement votre visite !

Elle nous a comblé...

Dans le paquet...

Il n'y avait pas que... la sublime toile !

Charlottine était plus que ravie !!!

N'hésitez pas à passer commande...

Armelle fait un travail magnifique !

VOILA...

En ce moment...

Je manque un peu de temps pour mon petit blog...

Mais, je vais tenir mes promesses !

Tout bientôt... Les vacances, le pochon, l'ourson..

Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop craquantes toutes ces petites souris, ça ne m'étonne pass du tout que Charlottine soit aussi ravie!<br /> Gros bisous
P
Mimi la petite souris est ravissante à souhait et sera une jolie compagnie pour Charlottine. j'ai bien reçu l'adresse et t'envoie ton cadeau dès que possible. Bizouilles et douce soirée
S
C'est trop chou!<br /> Elle est parfaite pour faire de doux rêves.<br /> Biz
V
je craque litéralement sur ces petites souris,<br /> <br /> je viens d'aller visiter ce joli blog de "Melle", elle fait de très belle chose <br /> bisous
C
Elle est charmante cette fidéle Mimi!! Une confidente parfaite pour ta petite princesse!! C'est sympa de l'habiller suivant les circonstances! Quand à son portrait il est superbe!!C'est vrai qu'Armelle semble etre trés douée et avoir beaucoups de gout, car le paquet est trés joli!!Quelle joie de le découvrir et de le déballer!J'imagine les yeux pétillants de Charlottine!....J'irai rendre visite à Armelle avec plaisir!!Merci encore pour tes messages, c'est toujours un délice à lire!!Bisous et à bientot !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité