Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Bonheurs...
Archives
Coeur de Bonheurs...
1 juin 2009

UN RETOUR EN FÊTE... Après des mois... Des

UN RETOUR EN FÊTE...

Après des mois...

Des années...

Espoir...

Désespoir...

Le 01 Juin 2003...

Nos cœurs se sont remplis de bonheurs...

petits_pieds

Aujourd'hui...

Tu souffles tes bougies !

grands_pieds

Tu es une petite fille...

enjouée

douce

aimante

remplie d'humour...

Ton plus grand rêve :

Nager avec les dauphins !

Quand tu seras GRANDE...

Tu rêves de te marier en Hiver,

dans une robe brodée de flocons !

D'avoir une maison pour chaque saison...

L'hiver à Prague

Le printemps en Dordogne ( à la campagne)

L'été en Mer ( dans un bateau à fond transparent pour observer les espèces menacées de l'océan !!! )

L'automne en Irlande...

Tu rêves d'écrire des livres pour les enfants...

d'être policière !

de créer des vernis à ongles !

de t'occuper de l'environnement pour protéger les animaux...

Papa et moi,

souhaitons que tous tes vœux

d'aujourd'hui et de demain...

Se réalisent...

Joyeux Anniversaire CHARLOTTINE !

dfl526b1

...

J'ai une pensée émue et très sincère,

pour toutes ces mamans ( et papas ) en souffrances... 

Prêts dans leur cœur à accueillir un bébé

qui ne vient pas...

Je leur souhaite de voir  leur rêve devenir réalité...

Ou bien,

de trouver la force d'ouvrir leur cœur vers d'autres bonheurs...

Enfin... Simplement... Juste...

Trouver la paix.

...

A tout bientôt...


Découvrez Yves Duteil!

Publicité
Commentaires
V
avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire petite CHARLOTTINE<br /> bisous
I
Bon anniversaire Jolie Demoiselle<br /> Moi j'ai soufflé le même jour que toi 41 bougies<br /> Tes rêves pour ta vie future m'ont fait passer un agréablement<br /> Que tes souhaits se réalisent, Petite Charlottine<br /> Bisous
S
Ce témoignage est plein d'amour !<br /> Avec quelques jours de retard, bel anniveraire à ta puce, que tous ces merveilleux souhaits se réalisent.<br /> C'est un très beau post et les dernières lignes me touchent directement, merci !<br /> Beau week-end dans mon CHER Pèrigord ! Et très bon dimanche de Fêtes des Mamans.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
S
Encore une fois, je suis en retard!<br /> Je lui souhaite un joyeux anniversaire et que tous ces rêves se concrétisent.<br /> J'apprécie énormément ces dernières lignes.<br /> Biz
E
Un très bel anniversaire à elle et que son coeur de petite fée soit à tout jamais comblé!<br /> <br /> Belle soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité